NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 19 avril 2017

pourquoi je gâche ma vie ??moi ?? avec MCGREGOR

pourquoi je gâche ma vie ??moi ?? avec MCGREGOR

là a mon tour de vous dire

elle me dit
vous me dites
il me dit

a mère me dit

tu gâche ta vie avec mcgregor

ma reponse

encore?? ca vous emmerde alors

tant mieux
car faite vous une raison

ca fait bientôt 30 ans qu'il a commencé avec moi

c'est ma vie

tant pis pour vous

si c'est de le dessiner c'est gâché ma vie

et bien sachez le il est mon model de base

je ne dessine jamais quelqu'un d'autre par un autre style
sans l'avoir dessiné lui en premier

pourquoi??

parce que c'est comme sa langue..de sa bouche..mes yeux fermés ( sachez que je sortais des couches à mes parents oui à 16 ans à peine quand lui m'a tout aprit même embrasser mais lui ne le savait pas qu'il est le cordon de la vie et qu'il a coupé celui de mon enfance pour être avec lui )

alors faites vous une raison

car je continue de l'aimer même en le dessinant tout le temps voilà c'est tout salutations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *