NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 14 avril 2017

Love par ordinateur

De nos grand parents l'amour c'était

- les rencontres à la guinguette au bal

A mon adolescence  c'était les rencontres
- Par correspondance puis aux dancing
En discothèque

Puis l'air informatique  est arrivé

Le langage corporel est devenu BINAIRE informatique


Et de la a disparu  le contact les sorties le café les bals les roses

Plus rien de tout ca
Si mais Fictif  En photo en Gifth les sorties les roses

L' amour est devenu non plus physique
Mais en REALITÉ VIRTUELLE

je le sais car mon amoureux est VIRTUEL

je l'espere NON FICTIF

Il vie sa vie réel a côté et le matin le soir

Sa REALITÉ VIRTUELLE c'est moi

Mais moi je préfère encore comme mes grand parents apprendre l un et l autre dancer avec l' un pour l autre

Malgré je l'aime comme une dingue

Je lui suis FIDELE

LUI NON

ET CEST CA QUI ME GONFLE QUI M'ENERVE...VOILA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *