NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 13 avril 2017

Gordon tu m' es fidèle ???

Tu rigole ou quoi ???

A moi à qui à grenta green tu voulais te marier avec moi le lendemain de ma disparition ???

Depuis toi ???

Il n'y a pas plus menteur que toi
Je te pensais futur chanteur gitan sauvant la planète de ville en ville

Mais voilà j ai disparu et jamais tu m'a recherché

Mon père m a arraché à toi

Sicilien chez nous tu le savais toi le vrais brun
Se CACHANT sous le masque du blond

Merde en Alaska tu y a été plus d'une fois non ???
Où c'était pour FRIMER COMME D'HABITUDE ???

Je ne savais pas que tu deviendrai acteur

Mais voilà quand ca ne va pas dans ton sens ta tête explose par ton alter égo

Et tu crois qu'on va t appelles pour du travail  ?? Un vrais film ou du théâtre ???

Non ce n'est pas assez riche pour toi

Et on voit le résultat

Pas un film au box office

Ni un théâtre d ailleur

Un acteur ne JOUE PAS POUR LA FRIME ET LE FRIC

BIEN MAL AQUIS NE PROFITE JAMAIS

LA VERITÉ RESSORT EWAN CEST COMME L'HUILE

TA LACHETÉ  TON ÉGO SURDIMENSIONNÉ  CROYANT QUON TE DONNE TOUT À TES PIED

TU TE PRENDS POUR JESUS OU QUOI ???

LE POLONAIS EST N1 PUIS CEST IAN EN JÉSUS ET MONDIALEMENT
TOI TU ES TRES LOIN DERRIERE  EN JESUS LE DERNIER JE CROIS

IL EST OÛ L'HOMME
LE HEROS LÉGENDAIRE

L'HUMANITAIRE LES ANIMAUX

OU TOUT CA CETAIT ENCORE DE LA FRIME DU VENT

DE L'AIRE COMME  DON QUICHOTTE QUE TU ES 24H24 DEPUIS PARIS ET TA BEGINEUR...

TU NES RIEN QUUN IDIOT
NON UN HOMME
NON UN HEROS
ENCORE UN ENFANT

ON EST TOUS DES ENFANTS
SAUF TOI
QUI NE SAIS PLUS REVER OU FAIRE REVER
AVEC SON PETIT CaMION ROUGE

Ou ton alter égo à perdu les clés du monde des rêves des artistes

Ps David mérite son rôle et pas toi
Personne plus personne ne te fais confiance
N'y arrive pas à te faire confiance  de nouveau depuis que tu préfère

Le gazon maudit BEGINEUR a star war

Encore moins moi où tu ne m'a jamais recherché
Ou que tu as abandonnée humiliée ou même je ne te vois pas
A 1 cm de toi

Alors

Rentres chez ta mère elle au moin te donnera ton biberon de bébé trop gâté...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *