NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 17 avril 2017

Anniversaire Mcgregor moi ??

Mais bien sur je lui est fait

Non officieusement tout le monde le sais

Sauf lui

Pour l'emmerder je n'ai rien mit sur le net

Simplement pour qu'il bouge
Pourqu il comprenne

Enfin

L'homme

Pas son boulot

L'homme quoi

Bref c'est fou c'est dingue

Même dieu le diable n'importe qui même ma mère même Colette qui me dit des millions de fois j ai hate que tu guerisse de Ewan

Guerrir d'Ewan ?? Moi

Pas possible

Impossible...

Et lui dire non

Il n a rien fait

Même du oui bien avant

Alors j ai choisie

De ne plus rien faire

Officiellement  sur le net

Mais sur ma tablette et ordinateur
Oui

Au moin 10 fois par jour nuit

Mais le son

Fait plus  mal que de le dessiner

Pour me remonter

Sans lui
Depuis....

Mais...

Le son

Le coeur  qui bat

La moto jaune fluo...

Bref c'est tout ....délire....delirium....de ma tristesse...la..insoutenable  vraiment..a plustard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *