NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 13 avril 2017

Utha ski plus important que les Ours

Alors Mr requin
Alors Mr Unicef
Alors Mr on courre après TRUMP

Ou encore

Mr roi de la Republication sur son profil
Pour se donner bonne conscience


On ski avec les riches en utha

C'est beaucoup mieux

Que de faire croire  qu'on est humanitaire

Sans rien faire

Juste republier

Comme la petite fille qui attend son théâtre ephemere qui doit être adulte maintenant dans le désert

Hurler pour les requins PARCE Que la fille est très belle histoire qu'elle se rend compte que tu exite en la republiant

Toi et ta maladie de l'égo sur dimensionné
 moi moi moi

Ou quand toi tu m'appelle

Je suis perdu

Je t aide
En pleine nuit

Je t envoie de l aide

Et toi au lieu de me dire merci en privé
Tu m'humilie à la terre entière en disant ta motarde que je t ai envoyé par énergie car tu pleurait comme un bébé
Tu crie au monde entier c'est ton ange

Et aujourd'hui je suis sur oui j'en suis sur tu ne te rappelle plus de son nom

Et maintenant les ours bébés animaux en hibernation ton TRUMP a dit Oui on tue et toi

OUI TOI TU NE DIS RIEN ..??

CEST VRAIS QUE LES OURS NE SONT PAS TA BELLE AU REQUINS MAIS ILS SONT PROTEGÉS AUSSI EN ALASKA

DU MOIN JUSQU À TRUMP DISE
OUI ALLONS LES TUER

 ET PUISDE SKIER AVEC LES RICHES CEST TELLEMENT MIEUX QUI PENSENT DÉJÀ À LA  4 ET 5 ET TU N'EST PAS DEDANS

UNE SERIE USA
PAYANTE SUR
NETFLIX

CEST NORMAL CA AUSSI ???

ALORS QUAND TU REDEVIENDRA HONNÊTEMENT HUMBLE FAIS MOI SIGNE

MAIS JE NE LE PENSE PLUS DEPUIS L ESPAGNE


CAR JE SAIS DEPUIS TON DEDANS DE TOI
OU TON DEHORS DE TOI

TU ES MALHONNÊTE  AU PLUS OFFRANT DES RICHES SANS SCENARIO CREDIBLE QU IL FaUT PRENDRE des stars au rabet de garage

Alors oui honnête maintenant  je sais que tu ne l'a jamais été...et que tu ne le sera jamais......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *