NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 19 juillet 2019

Défaillir moi non

Mais il peut y croire
Si je prends quelque jours maxi deux
Oui je lui rendrai

Hier j’ai eu une reconstruction
Puis
Tombée du ciel
Mes 16 ans

Oui pour moi j’ai toujours 16 ans

Parfois  une adulte
Parfois une femme
Parfois la grande prêtresse

Mais mon petit cœur n’a pas grandit

Il grandit quand il a des nouvelles
Et quand vous avez enfin des nouvelles

Depuis des siècles à lui tordre le cou

Bref mon dieu vous pleurez dans ses bras de joie même en le dessinant
Voilà

Ps la joie ne veux pas exprimer la défaillance
Lui défaille de me parler de prononcer juste mon nom
Il me prend pour beetlejuice lol
Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *