NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 31 juillet 2019

Taron en Wolverine ??

et c’est Hugh jackman qui lui a donné ??
C’est vrais ça ??
Alors Wolverine l’ancien a été vraiment flatté
Pour qu’il lui donne
La roket n’est même pas un acteur sans qu’on lui donne
La place
Il sait bien flatter et sucer la glace ce skieur

Bref pour moi il ne sera jamais un Wolverine
Même si Hugh jackman se dégonfle pour son rôle qui lui a donné la gloire
Il sera toujours à mes yeux le vrai Wolverine
Et non la d’où disant roket
Je le dit 4 ans il m’a bien eu ou je ne sais pas flatter
Voilà

Fermer les yeux sur la vérité
Et ouvre vos yeux pour intérêt flatteur
Voilà comme dont les hypocrites

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *