NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 12 juillet 2019

Vantard et Babylonien

Je n’invente rien
C’est dans la bible

En tout ca moi
Je déteste la vantardise

A babylone
Ceux qui se prenaient pour Dieu
En se vantant

Dieu lui même leur a infligé comme punition
De ne pas se comprendre les uns aux autres
En incluant tout langages de tout pays
Et babylon est tombée de haut

Pourquoi je ferai quelque chose ??
Je crois en la bible moi
En la justice divine
 « Car c’est par grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c’est un don de Dieu ; ce n’est pas le fruit d’œuvres que vous auriez accomplies. Personne n’a donc de raison de se vanter. » (Éphésiens 2:8-9)


1.2 - La tour— Luc 14:28-30

« Car quel est celui d’entre vous qui, voulant bâtir une tour, ne s’asseye premièrement et ne calcule la dépense, pour voir s’il a de quoi l’achever ? de peur que, en ayant jeté le fondement et n’ayant pu l’achever, tous ceux qui le voient ne se mettent à se moquer de lui, disant : Cet homme a commencé à bâtir, et il n’a pu achever » (Luc 14:28-30).
Voilà c’est dans la bible je n’ai rien d’autre à dire de plus tout est dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *