NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 11 juillet 2019

Tu es Ian

Tu es Ian

tu étais là pour moi
quand tu étais sur ton ile
jusqu'à ce que
 je ne comprenne rien
que beaucoup plus tard
que c'est toi le médium intuitive mentaliste ce que tu voudras
que tu savais avant moi
et que tu étais venu à paris
pour être la présent
c'est moi qui ne savais même pas ce que ça veut dire

avoir quelqu’un dans sa vie
avoir quelqu'un qui comprend
avoir quelqu'un qui vous aime

quoi que je suis !!

tu es le seul que je n'ai jamais créé !!
car là pour ce coup ci tu l'étais bien avant moi !!!

mon étoile
mon bégaiement
de ne plus savoir parler
juste d’être dans la fontaine
de tes yeux

par ma faute
je t'ai perdu
qu'est ce que je suis nulle
 pour mes capacités de naissance oui
mais pour mon coeur??
tu es le premier
à avoir fait battre mon coeur
à paris dans tes yeux
j'ai un coeur moi??
oui !! tu es là devant moi !!!
j'étais incapable de te le dire
de dire un mot
tu étais déjà parti...
tu as été le premier tu es et sera toujours ma raison d'exister

par ma faute encore
je te partage avec ordinateur
le net
la tv

ou mes mais mains
mon coeur

pour
pas te recopier
mais d'essayer de revoir
la fontaine de tes yeux
aussi pure que dieu
à créé l'homme sur terre !!

voilà ce que tu a été, sera et est pour moi
Ian !!!
où que tu sois
Toi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *