NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 17 juillet 2019

Lazarus pas la morale

Surtout quand tu fait amen comme un petit hein à tout
Mais ouvre les yeux

Elle n’est pas innocente à l’état de Lucas

C’est ton problème
Moi je suis à l’étape 1
Le pourquoi
La 2. Le comment
Et étape 3 le remède
Je n’en suis pas encore là

Mais si tu me perturbe de démontrer que tu n’est pas un homme
Mais à ses ordres

Je n’ai rien à faire dans tes histoires à près tout

Demerde toi
Ton fils je retrouvera jamais sa voix près de sa mère
Moi j
E sais ce qu’il a plus tôt eu
Mais j’ai la délicatesse de ne le pas dire en ligne

Mais c’est vrais un chien reste un chien
Et ce n’est pas un homme

Oh bordel je laisse tomber
Votre famille de faux
Il y a que Lucas et levi qui diront vrais

Bref  c’est bon je laisse tout pas plus rien voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *