NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 14 juillet 2019

Je suis juste une ex


une ex à mcgregor 
Pas sa femme

Mais ça fb

Soud et muet 

Ils ne comprennent pas pourquoi mcgregor n’est pas venu à mon secours 
Et au même moment réalisateur polonais et sa consesse française à la tv d’ailleurs qui n’as pas marché 

Et je me suis demerdé

Chacun sa croix 
Mais quand ça vous arrive 
Vous ne rigolez plus 
Pendant un moment 

Il bloque les comptes 
Sous dénonciation 

Moi une pauvre fille debile de Dax 

Bref c’est du passé 
Mcgregor devrait sortir de l’ombre allez sur les réseaux 
Car trinquer pour lui a force 
Bref il y en a assez 
Je suis qu une  artiste avec les poches trouées et rien d’autre 
Voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *