NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 17 juillet 2019

Mikael allô???

De trop faire confiance
Ils ont cru qu c’est toi le voleur
Je sais moi qu’ils ce sont trompés
Et que c’est à cause de Reynolds et de roket
Je ne suis pas parano

Mais regarde
 20 millions de fans désespérés sans toi
je et persuadé que tu va lui donner Wolverines
À Londres l’autre fois à la première de lion king
Il faisait le trottoir
Comme une pute
Pour trouver une star à l’aider  !!!
C’est en vidéo
Même sur elton john l’évite

Et Instagram on confondu

Ils ont cru ses idiots
Et ils ne te croient pas toi ???

Ne fais plus confiance à tes potes je t’en pris
L’autre rocket
Surtout et le crayon
Reynolds
Qui a engrossé sa femme pour évité qu’elle le quitte
Pour de bon
Mais elle le quittera quand même
Elie le dit elle même dans les journaux
.’so...
Moi et tes fans on pleures ton absence....where are u...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *