NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 14 juillet 2019

Fb lié à Instagram

oui face book et Instagram ne font qu’un

Moi j’ai été bloquée à cause des plaintes sur mcgregor
Menacée même sue je le défends
Ils m’ont même demandé pièce d’identité
Pour prouver que c’est moi
Et non la femme a mcgregor
Je ne pouvait plus voir mcgregor
Pendant un moment
Je l’ai écris en ligne
Penses tu
Trop star
Trop occupé
Pour m’aider
Face book.  A Changé
C’est plus du tout convivial comme avant
Même pour jouer aux jeux les gens vont ailleurs

Tant qu’ils n’ont pas compris
Qu’on est pas des brigands
Ils perdront beaucoup

Ils m’ont débloqué 8 jours après

Vous avez bien ris quand ça met arriver
Encore quand je dessine mcgregor j’ai peur sur le réseau
J’ai changé mes numéros de téléphones

Et malgré ça j’ai attendu puis ça c’est débloqué

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *