NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 11 juillet 2019

Pour ma TV ??

j'en ai plus presque
Elle a pris un coup de foudre la semaine dernière
Résultat.  Des traits de toutes les couleurs un peu des deux côtés
Quand elle chauffe on voit un peu mieux e était garantie à peine 6

Mais elle était garantie à peine 6 mois et d’occasion
Résultat. Qu’elle tient jusqu’en septembre bla tv
J’aurais fini de payer la dernière facture en août de la mère de verissure
Le 3 chèques 240,90
Peut être que j’en trouverai une autre d’occasion
Je l’espère

Du coup de foudre je n’ai rien entendu
Ma mère oui
C’est elle qui regardait la tv

Elle a eu p’us De peur que de mal

On l’allume que le soir pour l’économiser

Voilà je viens de rentrer chaud dehors
Bref à tout à l’heure

Ps je pense au rip de 💯 mondiale
Je suis superstitieuse
J’y pense
Je ke dessinerai pour le protéger de ça
Des ondes négatives
Il n’a pas besoin de ça
Surtout en ce moment

A. +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *