NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 17 juillet 2019

Lazarus !!!

Non mais attends
Avec Lucas
Je dois faire un miracle
Je sais très bien c’est ton fils adoré
Mais il ne tient pas de toi pour l'art

Même moi je n’arrive pas à percevoir son énergie
Qu’il change de pianiste il joue comme un pied
Oh je fais ça gratuitement

Mais pour lui c’est vraiment les 12 travaux 🚧

Et tu me donne quoi ???
Qu’il soit sur amazone musique
Ou Google musique
On verra

Mais n’oublie pas de me donner quelque chose !!!
Et pas demain !!!

Une photo sur ton profil sexy chemise ouverte
Si non rien
Par toi
Et non par l’autre Lucas !!!! Ok??? Et on verra
Après ta photo sinon rien nada ok ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *