NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 29 juillet 2019

La bas

La bas
Ce n’est pas l’Europe ni les usa
Là-bas ils ne rient pas
Ils ne sont pas drôles
Ils ne bougent pas

Si non tu ne serais jamais parti

Danser dans le vide
La tristesse

Pourquoi cherches-tu la reconnaissance là-bas
Tu l’as déjà depuis des années ici

Devenir toi-même ??
Mais tu l’es déjà ici ??

Te parler tu ne me parle plus
Une partie de moi te cherche

Car presque 4 ans a ce moment là tu étais occupé aussi pas libre débordé ??
Il a suffit s’un skieur te tourne la tête et veut ta p’a maintenant de héros. Par flatterie sue toi tu succombe à ses conneries

Puis tu es devenu le maître de cérémonie
Et l’italien c’est reparti

Te flatter tu n’en a pas besoin
Tu es beau héros seul toi tu ne le sais pas

Par contre l’autre petit con pour te détruire
Lui dira que tes saloperies

Et le crayon
Arrête trois c’est bon

Tu es le meilleur
Le meilleur de nous

Même si tu m’as oublié
Pas moi

Tu joue où lendemain tu m’as jeté

Mais des conséquences

Moi tu m’ignores
Je n’ai plus d’intérêt pour toi

Mais je tiens énormément à toi
Et sans intérêt
Je n’ai pas le moral
Mais j’ai internet

J’ai faim ça doit être ça

Bref


Sois toi même

Et le reste suivra

Voilà....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *