NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 16 juillet 2019

Mon fils adoré

Ton impatience de combattre contre 🆚 moi me chauffe les oreilles
J’hésite
Entre

France 🇫🇷 Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 dans un sport 🏋️‍♂️ pour le mental
Ou
Yugiho

Je viens de mettre une raclée de fessée à un compatriote à toi
Va sur mon profil Twitter clique et tu me trouveras

Il faut me demander en amis pour déclarer un duel

J’aime l’Angleterre mais quand je combat même mentalement
Esprit. En espérant que tu le travail
Ton esprit

Bref j’ai aucune pitiés va voir France Angleterre sur mon Twitter et vive la France 🇫🇷 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *