NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 juin 2017

D'Henry Ian Cusick ce que j'en pense moi ???

Ahhhhbabaohla...

Je savais bien qu'un jour où l'autre vous me demanderez pour Ian
Et en plus en quelque mots ??bordel pas facile il mérite tout les livres des mots du monde
Bref je vous répond de suite

Ian c'est comme le bon vin
Il se bonifie avec l'age

J'avais vu Jésus en direct à Paris
Mais la je tuerais  ( lol) pour avoir un autre face à face avec lui

Son corps  Mon dieu
Dieu des dieux ....

Je vous dit

Comme le bon vin....

Ca y est je suis rouge tomate ..vous avez gagné....touchée ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *