NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 juin 2017

Mon ex votre star

Je suis la seule au monde à le considérer comme un homme
Et non comme votre star

Dieu sais qu'il est doué
Le meilleur même

Mais je n'y arrive toujours pas

Il arrive qu'a me faire pleurer
Qu'a me faire du tord

Au lieu de m'émouvoir

Il le sais très bien va

Un autre  aussi je le considère comme un homme
Même trop parfois
Il est à mes yeux mon dieu
Et le plus beau du monde

Et ce n'est pas mon ex

Et je le pousse à être à son tour
Grand acteur de tout les temps

Tout comme mon ex
qu'il est en réalité

Je dois débloquer  Mon cerveau

Ca doit être ça ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *