NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 19 juin 2017

Oui j'ai eu un papa

Comme tout le monde
Mais le mien a pourri
Détruit ma vie

En m'enlevant à l'amour
L'amour
Mon Amour de toute une vie

Je ne vais pas l'honnorer une fois par an
Il est mort il est mort
En regrettant
Complètement

Ses derniers mots dans mes bras

Mais c'est la que j'ai réalisé

Sa mort était trop douce

Par rapport aux douleurs qu'il
M'avait fait
Pour l'oublier
Et penser
Qu'a cette putain de famille
Le don doit rester dans la famille
Cela n'a pas empêché de me vendre
En Italie comme du bétaille

Et que j'ai réussi à me sauver

Alors

Non désollé

Je suis sans coeur

Un papa je ne connais pas

Un leader un homme à commander
Lui obéir au doigt et à l'oeil oui

Voilà

C'est tout

Pas envie de parler aujourd'hui



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *