NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 juin 2017

Système D de Marie

Il ne m' a pas fallu 24 h pour réagir à ça
Je suis chez un autre fournisseur
Mais j'en ne dirai pas où
Même mon téléphone portable

J'ai tout payé d' avance
Je n' ai plus de sous dans ma poche
Mais ça ne fait rien et
C'est en cours de migration
Mais demain Colette arrive
Pour m' emmener en boutique
Chercher mon internet temporaire
Elle ne pouvait pas aujourd'hui
Moi non plus
Pour cause mal de dents
Crise nerveuse consequence de ça

Bref 7 jours pour la maison
Un mois pour le portable tout reporter

Mais je suis joignable
Numéro temporaire
En attendant de la construction de tout

Mais je respire

Et en Espagne je serai joignable aussi
Quand j irais

Pour l' instant  je ne fais que vous lire
Je ne suis pas morte
Et je ne serai jamais morte

Sachez le

Voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *