NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 juin 2017

LE tu m'as cherché

Tu m'as trouvé

Ne t'inquiète pas mon petit coeur
Dans 3 jours tu redeviendra tempéré

Je le fais à chaque fois te tempérer pour ton teint de pêche

Mais la vu que tu as été trop loin avec moi
EN TE MELLANT CE QUI NE TE REGARDE PAS

Sache que mes énergies son purs sans sexe physique
Pour mieux être
Comme pour ta température

Moi Je reste fidèle à un seul mec
A un seul homme

Et c'est lui depuis 30 ans que je m'envoie en l'air
Par l'esprit

Car au moin en rêve tout les deux on est réuni comme avant
Sur notre banc à nous
Mais ca
Tu ne peux pas comprendre
Un jour qui sais
Tu le pourra.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *