NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 juin 2017

Elementary ce soir sur M6

Bien sur je vais regarder

007


New York

Bicolore

Noir et blanc

Et il y a un 1 an

On avait échangé

Je ne pensais pas à avoir
Juste un corps parfait sous la douche
Oui il l'est !!!!

Mais son coeur m'a époustouflée et ilest comme un nounours
Un câlin sur deux jambes

Un mec génial quoi

007

J'avoue 1 an après

La fraîcheur
Le pétillant
De Johnny

Me manque

Petit fils de james bond
Q

Le geo trouve tout

Mais je sais il a le rôle
De Sherlock

Mais sa fougue
Élémentaire

Est unique au monde

Et me manque

Voilà c'est dit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *