NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 juin 2017

Pourquoi Tarzan de l Amazonie??

Tout simplement C'est qu'il est le seul au monde à me le ramener EN ENTIER !!
EWAN N A PLUS 20 ANS
ET IL A AU MOINS 10 ANS DE NE RIEN FAIRE

j ai  entièrement  confiance en tarzan
Plus quiconque dans ce monde

Mais j aime ewan plus que tout au monde aussi
Et ses au moins 10 ans SÉDENTAIRE
la rendu un peu dingue
Mais pas le Gordon que j ai connu
Et que je connais

Il a besoin de repartir
Mal de dos c est sur des le début

Mais très vite il fera qu'un avec sa moto comme d.habitude
Je connais mon Gordon

Et même si je me répète
Sur sa moto il est le plus beau du monde tout entier et même au de la
Et je crois en lui quand il est sur sa moto !!

Allez bonne nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *