NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 juin 2017

Voyage de ewan Mcgregor

Je suis la première heureuse qu'il repart
Mais je suis aussi la première malheureuse car je vais prier Jésus la madone chaque seconde de son voyage

Mais il a besoin de partir
J.espere qu'il part avec son frère de coeur tarzan de l.amazonie
Je serai plus rassurée

Je ne veux pas le perdre
Mais je préfère le laisser repartir
Pour qu'il se retrouve
Et vivre la vrai aventure qu'il aime tant

Où je ne sais pas

Il a temps fait le chaud les pays chauds
Que peut être la il va faire le froid
Je ne sais pas

Mais ce que je sais c.est que Ewan Gordon Mcgregor
Est le plus beau du monde sur sa moto !!!
Voila
Oui je suis vraiment heureuse pour lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *