NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 9 juin 2017

FARGO ??sans Ray ?plus d' intérêt pour moi

Pourquoi ??
Ray me faisait tellement penser à Gordon
Il est vraiment aussi aimant comme ça

Même si l'histoire est incroyable
Ce n'est pas l'effet de Payer  netflix

Mais sans Ray

L'autre qui est vraiment son job
Je ne veux vraiment pas voir la fin

Il n'y a plus Ray et j'en ai pleuré une semaine comme un deuil stupide je sais

Mon psy à raison peut être
Que si demain Gordon rentre chez moi
Son visage ses gestes de flambeur à comment dire
Comme l'autre frère

Vont me repugner comme Mcgregor me répugne
Marié cuisse à l'air on touche bien haut
Ca ne ce fait pas
Pas du tout
Quand on est bien élevé

Et dire je t'aime le matin
Le midi avec la sienne
Et le soir revenir
Des qu'elle part

Non terminer

Ray je l'aurai gardé encore une decénie même jusqu'à ma mort

Mais mcgregor  l'autre frère comme en espagne non
Plus jamais...
J'ai assez souffert comme ça inutilement. ..

Voilà pourquoi

Et je crois que je vais éviter de le regarder à l'avenir tv cinéma le net
De peur que ca me répugne encore
À sa décharge
Et il ne mérite pas ça
Même si je ne reverrai plus jamais ray Gordon de ma vie
Car être mcgregor va me repugner encore longtemps je crois...

Voilà le pourquoi du je ne veux pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *