NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 juin 2017

J'ai ma clé internet

Temporairement
Mais j'ai Internet
Musique je ne sais pas
Mais dessiner oui
Mais la musique je l'ai sur mon tel portable

Bref je m'adapte

Jai vue Asus un TATAMI poyr chat
Mon chat au début du moins prochain
Aura son TATAMI

j'ai un bordel monstre de retard
Mais j'ai internet

Colette en a donné 20 euros en échange
Bien sur je la rembourserai le 1 comme D' habitude
Mais vous aurez du voir sa tête
Donner 10 euros c'est comme si qu'on lui arrachait le coeur
Soudainement
De donner
C'est vrais elle est comme ca

Même pour 1 euro

On dirai la mise à mort du taureau dans l'arène
MaIS a la place du taureau c'est colette

Et dans mes souvenirs
Ewan était comme ca

Ca me fend le coeur
Comme dans Marius
Lol

J'ai dit à Colette

Ewan repart en moto

Et la ??? Plus de sourire
Une tête d'enterrement

Elle jalouse Ewan
À en mourire de rire
Il n'est pas la
Mais ce qu'il fait
En deux ou quatre roues

Elle adorait le faire
Si elle le pouvait

Conduire c'est tout pour elle
Elle a tout les permis
Sauf poidlourd

MAis rêve d'un jour de le passer

Moi c'est l'art
La peinture

Pas le même tripe
Pas le même délire que de conduire

Mais je suis AUSSI FOLLE QU'EUX AVEC MA TOILE MON PINCEAU
MON CRAYON
Que eux avec un Volant !!!

Alors je n'ai plus rien dit

Ps je comble mon retard
MaiS j'ai internet

Bisouss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *