NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 6 juin 2017

Pauvre France !!!!

Je viens de rentrée

Où j'étais à un atelier de
Pôle emploi

Mais appelé

CAPEMPLOI

Pour handicapé

Arrive mon tour d'entretient individuel

La nana me regarde et me dit

Vous êtes venue ???

Oui

Je suis handicapée du bras mais pas des jambes

La elle m'apprend que je suis reconnue à 95 % handicapée

Et que  jebne sais meme pas comment dire

Que à 95 pour cent c'est NO FUTUR LE CERCEUIL QUOI

voilà

On'm'appellera ultérieurement  pour un âutre atelier
Qui débouchera sur rien

Et elle  me dit

Fallait rester dans le Nord
Car le Nord c'est la France qui travail

Et le Sud ils meurs

Alors à quoi elle serve  ces nana qui vous regarde de travers parceque vous avez votre attele au bras et etes laau lieu d'etre morte

Je lui dit il y a toujours un espoir

En partant

Et elle me dit

Pas à 95 pour cent !!

Alors ca veut dire aurevoir et pas
À bientôt.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *