NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 22 octobre 2019

C’est bon la

Aujourd’hui c’est bon
La journée avait si bien commencé

Me faire rappeler que jackman se faut mener par le bout du nez. Par sa femme pour sa carrière
Ça me gonfle

Mais en plus
M’envoyer en plus un lien  que mcgregor va revoir la c...
Sa partenaire de fargo dans les oiseaux
Et qu’il redeviendra un mcgregor en puissance

C’est de trop
Je le sais
Bien avant vous

Figurez vous que je suis dans mon lit
Depuis ce matin
Et que j’écris et lis
Depuis mon téléphone

Que la ma dépression se fait sentir
À demain
Et je vous fais grâce de mes politesses
Pour votre bienséance de penser toujours
A moi
Au moins les détracteurs y pense eux
A moi
Bref
A demain
Si je peux
Si non bonne semaine
Si j’arrive à me relever
Et ce putain de crayon est vraiment un porte
Malheur
Au bord des larmes
Bravo
Je vous salut bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *