NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 21 octobre 2019

Pour King Joker

Où que tu dois
Parce que je n’en sais rien du tout
Et ça ce n’est pas polis
Et ton éducation laissés à désirer

Bref parlons d’autre chose
Pour savoir si tu es en vie
Je t’es envoyé un défi
Mais il faut cliquer sur vagabond
Le personnage à casquette rouge

Au cas où tu a perdu tes lunettes 🤓

Et en cliquant sur vagabond
Tu aura mon nom
Et si tu gagnes
Mon défi
Vagabond te demande
D’envoyer un défi
A ton ami de ton choix
En choisissant le défi
Tout en déroulant
Ton petit doigt

Bonne journée
Ps oui je suis furieuse que monsieur
Joue à faire mumuse où qu’il est
Sans me dire bonjour
Depuis ta perte du désert

Vraiment trouve tes lunettes 🤓
Et redeviens polis s’il te plaît 🙏
Et je reste polie
Et oui tu ne me mérite toujours pas
Lol. Sans tes lunettes 🤓 merci 😊
Allez c’est la sieste jusqu’à mon Murdoch mystery
Lovexxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *