NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 24 octobre 2019

Michael cap ou pas cap??

Dernier défi
Je pensais gagner j’étais sûr que personne peut passer à ma place rouge comme ça

Sauf  toi bien sûr et tu as rajouté ton vélo le métro avec ton vélo
Les espions 🕵️‍♂️ rouge derrière ton vélo
Mais il ton laissez faire

Et j’avais perdu

L’après midi ils avaient arrêté 300 personnes qui demandaient le droit de manifester
J’en eta malade lol
Et toi tu passe tranquillement avec ton vélo
Bravo tu es cap

Alors voici mon défi
Que je suis sûr de gagner
Impossible
Délai trop court

Je viens le dernier week-end de février à Londres
Feras tu un concert avec tout le monde de cette année
Au. 02. Juste pour l’Angleterre juste pour moi??
J’ai mon billet du mois de juin
Exceptionnellement il peut être encore valable mon billet ??

Défi  tu es cap de revenir au 02 en concert uk
Avec tout le monde
Fin février
Pour moi 🐇🙏🇦🇺🇫🇷🇬🇧??
Alors
Cap ou pas cap ??
Tu relève mon défi ou pas ???
Impossible !!!!! tu ne relèvera pas le défi c’est trop court
Impossible !!! J’ai gagné d’avance !!!
Aussi aussie aussie.
Impossible cette fois !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *