NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 31 octobre 2019

GORDONEWANMCGREGOR

je vais te repo,dre
si c'est toi
qui me lis

je  ne sais pas si c'est bien toi
depuis le desert

et tu trouves normal
que tu communique en rien avec moi??

alors oui  je te recherche

et quand je ne le fais pas

les idiots s'en charge pour moi

si ce n'est pas vrais

on m'a meme annincé quand tout ta carriere tu as
434 millions de dollards

je m'en fout de ton ponion bordel
comme de ta première chemise

mais si c'est vrais

tu n'a pas assez d'argent pour qu'une personne gère ton visage sur le net??

comment tu veux que je ne te crois pas??

je suis harcellé
j'ai une alarme
on ne sort plus

sauf par nécessité

flash soudain photo
sur moi

par securité
je refuse que ma mere sorte en ville

où on m’agresse
ou me refuse du travail
où on me fait payer gravement qu'on c'est aimé??

c'est tout a fait normal pour toi

$oui je veut quitter la france
urgemment
pour la hollande
l'rlande
l'autriche

tout dépend de saint loto

mais comme la ca depasse les limite de
du convenable

je plznte tout

et je returne chez moi
au tibet
où la on me parle
je suis vivante
une vrais famille

tu te rend compte que mon chat
est ert joue le role
bien plus que ma mere de maman
pour moi

je vais devenir folle

ici un francais demande l'aide
on te califie de malade mentale

en france une personne etrangère
fait tombé sa beauté de tissu
et la
maison dédomagement
la totale

c'est sa mon pays??

le front nationale remonte
a czuse de macron
pour les riche
et les signe exterier
non francais

tu dis quelque chose

pour eux tu es malade mentale

alors ma vie

a commencer en une semaine
avec toi
et est fini
le jour où mon pere m'a volé
a toi

alors me demande pas si je te crois

toi qui ne m'appelle pas
qui ne m'ecris âs
e qui n'a rien a foutre
qu'on c'est aimé

j'ai dit pour le jeu
non

car toi et moi c'est sacré privé

et tu ne l'a jamais compris

ti
mais tu es avec jeunette

alors qu'est ce que tu en a a faire
de ta vielle
que tu a aimé
si tu t'en rappelle

allez laisse moi

de toute facon
je n'ai jamais su
sur moin blog
si vraiment c'etais toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *