NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 21 octobre 2019

Pour Michael Urgent

Et je veut ta réponse

Michael

Ma colère
Toi tu est douceur

Je suis bordélique
Tu es ordonné

J’ai du mal à dire
Toi tu es direct

Mais là je vais dire qui c’est

Je ne suis pas partie

Tu as juste moins d’intentions de ma part
Mais je te regarde tout les jours
Car si personnellement tu es un petit gougat
Un petit enfant
Comme moi
Nos jeux seront toujours là car
Attention retiens bien

Il y a un de vous d’office
Qui a tous d’office
Même si je ne le dessine pas
Mais qu’il est dans mon cœur éternellement

Et c’est toi

Avec David Jude law dans mon cœur
Mais lui c’est du temporaire

Toi c’est journalier

Demande toi pourquoi
Toi c’est journalier ??

Tu as la réponse ??
Donne là moi

Ps quand je suis en colère
Je suis une vrai garce
Mais je ne pense même pas un mot
De ce que j’écris
Étant colérique

Et mcgregor ?? Oui d’office pour Clara
Et ma petite fraise
Et son mentor

Cette année prendront beaucoup de mon temps
Jusqu’au moment
Que tu décideras
Et comprendra

Que ta vie c’est ta scène
Peut importe que tu feras
Et que je sais moi
Que ton unis amour
Dans ta vie
Ce sont tes fans

Alors pour eux reste toi même
Mr théâtre
Mr Broadway
Mr musique
Mr show
Mr amoureux de ses fans

De temps en temps un film
Avec Wolverine

Et redeviens vite
Ce que moi
Et le monde tout entier
Aiment

C’est de te voir sur scène
Tel que tu  es...

Je t’aime
Tout comme tu aimes
Ton unique amour
Ta musique pour tes fans
Voilà...
Et là j’ai tout dis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *