NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 31 octobre 2019

quelle version croire???



pourtant je le connais

mais 24 h le venin a reprit

hier il aurai dit

j'ai effectivement quitté ma femme parce que CA ne pouvais continuer ainsi
car entre nous on se comprenais plus du tout


aujourd’hui il dit

je suis heureux d'avoir quitté m femme pour une jeunette

c'est dingue 24 h

que sa jeunette le garde
moi je ne connais pas cette personne

je connais mon jo bar team

mais depis le désert
jamais plus il n'a communiqué avec moi

alors je ne sais plus

je crois en toute confiance en gordon

mais pas a ce

non

mais sans sa version
je ne peux pas scoir
si c'est vrzis ou pas

il ne me parle plus
merde
comment vous le dire??
des millions de fois je voulais dis


bref triste vraiment

mais pas cette homme du spring break américain toute l'année

c'est a devenir fou
ma mère heureusement elle était la a covent garden

bref s'il vous plais
allez emmerder sa jeunette

et plus moi

quand il est
bref je n'ai plus rien avoir avec lui
sa vielle
de 48 ans

merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *