NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 31 octobre 2019

merde jusqu au chili

toute la cordilere des andes

il passait sur le blogue

il me disait
la lune et ses merveille
tout pour me faire rever

et puis il retombe dans ses pas

et tu n'existe même plus

l j'en ai vraiment marre

ma france plus au francais

ma mere sans medecin
mon sphychiatre
je cherche a le chager
car il ne veux pas que je retourne a londres

c'est pour mon fils en realité

et de voir jesus

mais j'ai le tiket

mais lui aussi

je n'existe même plus
pas un signe
pas un twite pas une photo

la je craque

a oui pour ce week end

c'est l'homme a qui j'aurai du dire amem et m'a ejecté en enfer a cause de mon fils

qui va reussir

je le ferai rien contre lui

je le voulai

maisla c'est au de ma santé

je me suis fais aviir encore une fois

pour mon fils
son disque
si il est a soho en concert
je n'en sais rien

oh mon dieu
j'en ai assez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *