NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 21 octobre 2019

Yannick attends

Ahh pour ta voiture
J’aime ton bleu
Et le doré aussi il est beau

Un nom ?? Le mien lol je rigole
Mais si tu veux c’est pépettes
Qui veux dire pour les anglo-saxons
Choupette

Et. Tu as le droit d’être heureux
Non déçu de toi jamais
A part une chose
Tu peux faire quelque chose pour le générique français
Qui défile pas trop vite svp si tu peux
Et en gros je veux lire
Directeur Yannick
Yesss sa sonne bien

Ton livre aussi
Ta peinture fais le
Et continue de sauver la planète par tes tris
Tes poubelles bien triées

Et si tu veux te vider la tête

Va sur charley booman.  Je ne sais plus le nom de famille correctement zut
C’est le meilleur ami de Ewan
Il t organisera un tour en moto
Tu t’en rappellera toute ta vie!!!

Fais moi confiance
Va sur son Instagram
Je dois l’avoir je crois
Si non tape mcgregor Google moto
Et tu le trouvera

C’est le seul au monde qui te ramènera en entier
Il est aussi hou que toi
Et tu as besoin de ton adrénaline toi aussi
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *