NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 23 octobre 2019

Ma petite fraise attends

Si je n’aimais pas
Je me serai pas gênée à te dire
Je déteste
Crois moi

C’est plus facile pour moi de dire
Je déteste
De ce que j’aime

Crois moi

Alors oui j’aime
J’adore
Tout les mots
Tout les dictionnaires
Du monde
Tout entier
Dans toues les langues

Ne seront jamais assez
Pour te dire
Ce que tu fais
J’aime 👍
Ma petite fraise 🍓
Oh décidément
Je suis émue
Et j’ai oublié de te dire
Quand je te vois
Je me dis
Je ne suis pas bonne à rien
Je suis vraiment quelqu’un
Avec toi
Qui t’aime
Tendrement ah ba là j’en pleure
D’émotions
Je t’aime 💕❤️ voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *