NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 21 octobre 2019

Oh Yannick

Embrasse le pour moi
C’est un acteur touchant
Grandiose
Émouvant
Là c’est l’épisode de Naples

C’est pas pareil
Brakenery
C’est le dad de la série
Moi je l’adore
Pourquoi on ne se parle pas ??
Par contre marguarette
Qui l’a viré
Ça ne va pas
Lol
Désolé
Vous me faites rire
Vous parlez le français mieux que  moi
Et vous trompez votre monde en anglais
merde moi je suis nulle en anglais
Lol
Oh Yannick tu es mon regret de toute la vie
Et tu le sais
Mais cet épisode aurait pu être nous
Je suis toujours incapable en société de parler
Écrire de dessiner oui
Ohh je suis toujours jalouse de ton amour pour ta bien aimée
Je t’envoie encore aujourd’hui
Oui tu eS mon héros canadien
Jusqu’à mon dernier souffle
Soit heureux Yannick
Soit heureux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *