NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 21 octobre 2019

Ohh yannick

Quand j’ai quelque chose dans la tête
Bref  je vais te parler
En sens mystère
Pour certains mots
Pour conserver
Une certaine vie privée
J’espère que tu comprendras


Je serai toujours là pour toi
Tu le sais

Mais je viens de comprendre
Que tu es bien seul dans ton château

Tu sais la vie te donne toujours une deuxième chance
Et pour l’instant
Ne te veux pas
Tu as été élevé dans l’éducation stricte
Et tu as fais plaisir à tout le monde
Sauf à toi même

Je serai toujours ton amie ta correspondante de concert

Alors écoute moi

Je dis toujours

Tout a la maison et rien dehors

Alors pour toi ça va être différent

Arrêter de te torturer

Et si où va ton cœur  vers la personne
Qui te fais battre ton cœur
Vraiment

Un jour tu auras cette deuxième chance
Et ta vie deviendra ta vie
Et pas celle des autres

Et je serai toujours heureuse pour toi

Ps. En France les génériques passent tellement vite que je n’ai pas le temps de lire
Directeur Yannick

S’il te plaît est ce la bonne traduction. Père prodigue ??

Bref essaye de mettre en français ton profil si tu peux
Pour que je bondis de joie de lire
Directeur Yannick

 Re ps. Ton jour de ta vie à toi va arriver plus vite que tu ne pense
Et ta vie des autres se défera tout seul tu verras
Le destin veille sur toi
Et cette fois la. Ne laisse pas ton morceau de cœur s’envoler
Ok ??? Promet le moi

Je t’adore....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *