NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 23 octobre 2019

Mon TITI

Je n’ai jamais su dire
Parler
Comme toi
Devant tant de beauté
Je suis sans voix
Comme hypnotisée

Je ne sais pas pourquoi

Je n’ai su dire
Aimer
Sans peur
Sans être rejetée
Sans larmes

Je ne sais pas pourquoi

Alors j’ai laissé partir

Toute ma vie

Bien des occasions

Sauf  quand je te vois

Je te déteste
Toi et charley

Vous pouvez quand même mettre des nouvelles
Charley peu il a Instagram

Mais toi

Reviens sur internet
Je vais pas y arriver

Je suis heureuse pour toi
Tes voyages

Mais je suis malheureuse
Quand tu fis plus rien

Mon titi
Pousse charley à publier

J’ai besoin de toi
Tout le temps
Tu le sais
Oh 04h44 heures française

Mon titi je ne sais pas pourquoi
Quand on se voit
C’est toi qui part

Sans me dire un mot

Juste vouloir

Ma bouche

Je le sais

Mais  j’ai vieillie
En bien
Je suis toujours naturelle
En bien

Je vis en enfer
Mais je vais bien

Sauf quand mon compteur amour
Est vide
Et je ne sais pourquoi
J’ai tout donné
Pour un dessin

Allez savoir

Oh mon titi

Je t’écris
Et tu m’énerve
Tu ne publies plus

Mais là je pleure de fatigue
Un peu
Je te parle
Et toi non
Tu m’emmerde
Mais je t’aime bien sûr
Tu tu me tueras
En continuant
T’es sans nouvelles
A là oui
Je
Pleure
Pour de bon
Allez dodo
Love de toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *