NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 22 octobre 2019

Émue en pleure voici un secret

En tant que wiccan gardienne bla-bla-bla
Le cœur brisé pas d’une fois et ce n’est pas un conte

Mais mon cœur a remarché peut de fois
Un a vivent garden
Sa bouche a 1 cm à peine de la mienne
zut émue j’en pleure
Merci maman tu la vu

Ce centimètre
M’a rendu le battement un cœur court instant

Une autre fois longtemps avant par un canadien
Correspondante de concert
Il me parlait tellement de son amour
Mais qu’est qu’on avait bien rit

A paris un jesus tombe du ciel

À Londres ma petite fraise est vivante
Je l’ai toujours comparé à blanche neige
Car même homme merveilleux mon dieu
Il a conservé le rouge fraise naturel de sa petite bouche d’enfant
N’importe où dans le monde je le reconnaîtrai

Une fée clochette qui a crié son premier cri

Un enfant moi redevenu enfant nos jeux nos défis
T’es cape ou t’es pas cape ???
Je ne peux oublier la Russie

C’est moi qui lui est dit une place rouge
Imprenable comme le dragon
Et lui tranquillement il l’a traversé avec
Son vélo
Connard tu me manques...

Et mon cœur en quelque seconde a battu puis c’est définitivement
Brisé dans ses yeux bleu devenu gris du miroir de la richesse la mauvaise richesse
éphémère où je l’ai perdu
Je l’ai perdu....pour...toujours..,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *