NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 6 juin 2017

balancée par - NY007 un chat

balancée par -  NY007 un chat

à oui

oui je suis retournée
oui j'en ai appelé mon psy
oui on est Pentecôte du lundi
oui il y a personne même pas mon spy
oui son répondeur
oui j'ai pris ma journée de traitement
oui j'en dors toute la journée si je le prend ma journée
oui j'en prend qu'un quart sauf depuis hier
oui je vais par intermittence sur instagram
oui vers quelqu'un qui me fait sourire et donne de ses nouvelle lui
oui il me fait rire

oui mais

ce que je savais pas c'est a qu'il m'a balançée à MCGREGOR
que lui à des nouvelles de moi et pas mcgregor
en ayant la trace de ma tête disons celle de luke mon dessin

et
oui je ne savais pas qu'il en allais se vanté à mcgregor !!!

il y a vendu à moscou

et maintenant
vendu à mcgregor

il y a aussi tout les chemins mène à rome
et maintenant
tout les chemin mène à mcgregor

bordel
on ne peu rien voir
rien dire

sans que mcgregor le sache??

merci 007
ca ne fait rien quand même
oui quand même
celà ne veut pas dire que
on a tout partagé l'été dernier en énergie
que tu dois tout lui dire de moi !!!

bref je t'adore 007 tes histoires naturel de sherlock bicolore de NEWYORK !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *