NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 16 novembre 2019

Ah oui Gordon???

Gordon réponds moi
A un moment où un autre

-  pourquoi je suis transparente ??
Il suit mes contacts et leur donne une trace un cœur un mot
Et à moi non ???

Il fait comme toi
Et comme Michael depuis son putain de silence

Alors pourquoi je sens le gaz ???

Tout le monde le sais
Mais quand ils savent
Ils ne me font pas de cadeaux
Le net est cruel

Comme je t’ai défendu contre ce polonais
Maintenant c’est le français
Et je dois le défendre ???
Là je réponds jamais

Je sais qui tu es moi
Tu te paye des grande de luxe
Sans plus

Et c’est tout
Car le reste tu vis que pour ta moto
Je le sais moi

Mais comment tu ne sais pas que j’ai un petit cœur
Qui aime mes petites intentions qui font du bien

Mon moment magique de mon héros
J’y est droit moi aussi

Et pas que le reste de la terre

A mon fils  il continue. Newzeland a la publiéc
Et cette garce m’a humilié encore

Et il pique mes contacts et il les publie à son tour

Et moi non ???

David avant de se marier jamais il ne m’oubliait
Un cœur un mot
Et depuis rien

Tomas j’en parle et depuis usa rien quedale nada

Et vous me trouvez quand vous avez bobo??
Et moi non ??
Alors oui j’ai bobo à mon cœur
Sans petit intention magique qui vous rends belle
Je te déteste
Voilà et je boude pendant un moment tu verras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *