NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 18 novembre 2019

Yannick!!! Mademoiselle heart !!!

Alors ça c’est de l’épisode
En France c’était lumière et non l’enfant prodigue
Mais alors
Bravo mr le directeur
J’ai su en cours de route que le directeur c’était toi

Mais sans le savoir car j’étais sous l’émotion de klaus sur netflix
Et je t’avais oublié !!!
Mais lumière 1 partie ça ne pouvait qu’être toi
Bref  j’en ai oublié klaus et les frissons jusqu’au bout

Marguarette se remet avec Tomas !!!
Mais guilia va aller avec l’autre docteur ça c’est sûr
Mais mademoiselle heart ça c’est ton art !!!!!
Ohhhh j’en frissonne encore
Lumière vous êtes fait pour vous rencontrer tout les deux
Toi et lumière bref ça j’en suis sûr et certaine je me comprends
Mais l’autre inspecteur qui courre n à rien a foutre la dsl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *