NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 22 novembre 2019

Arrête ton char Benure

Et ma mère s’étonne que je suis malade ??
J’ai les yeux  en conjonctivite
Ça allait un peu mieux
Je regarde le net
Je vais mettre distance entre nous
Je ne supporte bonus vos ondes négatives
En retour

Je l’ai écris

Toi plus David
Allez voir mes collègues
Mais ne l’ai traité pas comme vous m’avez traité
Une moin sue rien

Je suis la meilleure au monde
Susdit a  distance

Mais je préfère m’occuper du droit doolitle
Sein
Et lui. Me paye en rêve réel

Et je continue de le mettre à son règne qu’il mérite
Car lui au moins a du respect en retour pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *