NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 22 novembre 2019

Michael fiche moi la paix

Laisses moi tranquille
Tu ne comprends toujours pas qui nous sommes

Tant que tu te prends pour un paon un pharaon
Tu me rendras malade

Tu veux m’achever moi je ne veux pas

Alors tant que tu es loin d’elle tu sais très bien que ça va

Alors reste avec elle
C’est ton droit
Mais mon droit à moi
C’est de te banir de la vie

J’en ai mare que tu te nettoie pas des ondes mauvaises de qui tu fréquentes
Va voir mes collègues dans ta langue
Si mes collègues dont bon comme moi
Ils te diront le mal que tu fais en permanence
En retour sur moi
Et il te diront
Ta protectrice
De rang noble

En a marre de toi comment tu me traites

David est comme toi

Je n’en peux plus

J’ai donné plein pouvoirs non pour toi
Mais pour mon fils
Il est temps qu’il découvre ce qu’il est
Et que quand il chante
Chaque personne qu’il écouteront auront du bonheur dans leur vie

Alors laisse moi tranquille
Tourne la page et reste avec ceux qui te détruit
Je t’ai fais gagner autant d’argent jusqu’à ta mort
Et pour toute ta famille
Je ne crient plus rien pour toi
Je suis rassurée
Mais
Je ne veux plus te servir

Laisses moi me reposer
Dormir

Loin lointain de toi

Si tu m’aimes comme tu dis
Respect moi
Et laisses moi tranquille merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *