NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 7 novembre 2019

Gordon si tu y retourne

C’est que tu es lâche et faible
Je la déteste
Mais je n’ai pas couché avec David

Je respecte ta promesse
Je t’ai demandé d’être clean
Jusqu’en fin février

Tu me l’a dois
Cette nuit

Par contre c’est la date 6 11
Bref
Si la nuit que tu me dois
Tu n’as pas de zizi

Là oui je pourrais dire
Sue tu es vrai qu’un sale C’´
Car plus 31 ans a t’attendre
Et sue cette nuit
Tu vaux rien

La lui retourne vers ta putain de fargo
Car tu n’as pas les boules d’être un écossais
Un vrais
En payant ce que tu me dois
Voilà
Es tu un homme
Le vrais protecteur de ma vie
Pose toi la question
Pourquoi je t’attends toujours

A moins que je t’attends pour rien
A toi de me le dire
Et la
David aura raison.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *