NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 11 novembre 2019

Lucifer netflix saison4

Mon dieu
revient en saison 5 lucifer

bordel tom helis
ils sont beaux ses écossais

je fonds en larme du dialogue

la prophétie avait tord mon premier amour n'a jamais été la première femme du monde eve
mais vous Cloé

elle lui dit
je vous aime

et il s'en va

il a admit qu'il aime
il est reparti en enfer
avec ses ailes mais blanches

ma mere on pleurent
ma mère et moi

revenez
j adore la légiste elle a fait la paix avec le bon dieu
ramenez moi Lucifer/////

ohhhhhh Lucifer son grand amour c'est Cloé......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *