NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 11 novembre 2019

moi me sentir coupable??jamais

mon coeur se fend toujours en deux pour des écossais

même si je le sais des années après
qu'ils sont écossais

tom hellis non connais pas
jamais vu

sauf a la television

et je viens de me rendre compte sur le net

qu'il a fait partit de la série
JESUS PASSION

c'est un écossais
en plus
gallois

et ça je viens de le lire que maintenant

mais j'ai un énorme cou de coeur pour mese  la sud africaine
si l'enfer existe
je me damne toute de suite lol

mais écossais tom helis
je ne suis pas étonnée

yannick bisson l'a accepté des  années après  dna de sa famille ancienne gaule ah c'tait des écossais

20 ans après il sais rendu comte que je lui disais vrais

ca aurai pu

mais mon écossais de mon cœur
on peu l’appeler
de la nouvelle écosse
partout dans le monde

il sera toujours mon écossais

en parlant de Gallois je suis émue pour Luke Evans jusquà la fin de mes jours
voilà...... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *