NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 20 novembre 2019

Uk fin février je ne sais pas

C’est vrai ma vie est un bordel depuis juin 2019
Je remonte le moral difficilement
En plus sue des gag en France
Comme la inondation
Juste de tension
Électricité et mon cerveau
A mère grâce à Dieu va très bien

Moi non un moral qui a traversé l’enfer bilan je suis encore en dessous de l’enfer
Je ne vais pas sur le net
Car je croyais avoir un appui
Sue qui compter

Oui j’ai le billet trois jours
Oui je pouri y allez en bus
Soucis d’économies d’argent

Mais depuis que j’ai annoncé
Jésus ne se prononce plus

Alors oui je suis démotivée

Je ne dessine pas dans mon état

Le 23 je suis complètement contente
Mais la prise de gueule de trop

M’a démotivée encore pire a venir

Mais sans nouvelles
Pourquoi  quoi j’irai???

Non rien ne m’attire plus
A mi
Rendre
Car quand on aime une personne
On lui parle

Et pas de devenir invisible

Voilà pourquoi mon absence

et pour yugiho
la preuve
il y a une coupe
et elle ne m'interesse pas
démotivée je vous le dis

Et je ne me fais plus depuis bien longtemps des plans
Sur la comète
Je ne m’attends à plus rien
Dans ma vie depuis l’Espagne et le sport d’hivers

Oh je vais remonter mais pas grâce à vous
Je me comprends

Je n’ai pas d’affaire à me mettre
J’ai des leggings tout troué
Même les chaussettes
Et je possède juste deux culottes
Au cas où je sort d’ici

Me  revoir voir comme une poubelle dans ses yeux
Sera au dessus de mes forces


J’étais toujours là
Mais allez et payer mes collègues
Si ils arrivent à être comme moi
Mais ne mettez plus la honte la risée
En prétextant
Que vos poches sont trouées
Car même si je ne voulais pas le savoir
La profession me dit Sun est en équateur pour pas payer
D’impôts
Et de pension à son ex femme
Bref ça m’écœure
Donc loin d’internet te me fera du bien
Car je ne suis pas payée aux messages de réponses Kenobi
Pour avoir en retour
Un silence de mort
J’en ai assez
Voilà........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *